Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits baloches d'Ardèche
2 décembre 2023

COVOITURAGE

 

Organisation de co-voiturage !

 

Vous cherchez une ou plusieurs places dans une voiture pour vous rendre à Milagro (07520 Lalouvesc)?

Vous avez une ou plusieurs places disponibles dans votre voiture pour vous y rendre ?

Il est possible d'utiliser les commentaires de ce message pour passer vos demandes et propositions ! Merci de veiller à bien clarifier dans les demandes et les offres les jours et les lieux de départ, et de bien choisir le moyen qui vous convient pour que l'on puisse vous contacter: via d'autres commentaires (le plus sage), par téléphone ou par email (dans ce cas l'info devient publique, prudence !).

Cliquez simplement sur le (tout petit) lien marqué "Commentaires[...]" juste en dessous de ce message, pour voir les propositions et/ou ajouter la vôtre.

Et sinon essayez Blablacar ou autre.

Voilà, bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Cherche une place le 2.au matin jusq valence (gare tgv 10.20) ou 3 places jusq en suisse ❤️ Mercii
Répondre
S
Je cherche une place dans covoiturage pour baloches depuis Fribourg le 27 et retour le 2. Merci beaucoup!<br /> <br /> Sarah
Répondre
L
Hello, je propose le trajet Neuchâtel- Lalouvesc par Yverdon, Lausanne, Genève, Annecy, Grenoble, Valence en covoiturage dans mon mini-bus confortable le 27.12 et le retour au 1.1.24. Il y a 8 places dont 2 sont déjà prises. Contacter Jan
Répondre
C
bonjour, je cherche un covoit pour Lalouvesc le 27/12 au départ de Grenoble ou gare de Valence ( ou d'une autre gare). Je voyage avec mon chien guide qui est très sage et à l'habitude des trajets en voiture, si besoin je prends une couverture pour l installer.<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Carla
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 154
Publicité